Problemende remboursement par carte bleue

> Consommation > Achat/vente > Vente à distance

Posté le Le 24/06/2018 à 00:07
Bonjour,
Le 30 Mars j' fais une réservation sur internet pour un voyage nous sommes 3 à partir je me suis trompé sur l'heure du retour de suite j'envoie un mail a TRIPSTA qui me rappel et dit pas de problème je modifie il faut rajouter 47.00 € je donne mon n° de carte bleue . Surprise j'ai mon voyage débité deux fois et en plus les 47.00 € depuis j'envoie des mails et j'essaie de les joindre par téléphoné je n'y arrive pas . Il me réponde par mail qu'il on transmis mon dossier à Singapore Airlines pour un remboursement . j'ai appelé Singapore Airlines qui me dit pas de problème il doive vous rembourser mais je n'ai toujours rien
Je ne sais pas quoi faire , ma banque me dit rien pouvoir faire ,déjà je comprends pas comment une telle sommes sans confirmation à pu être validée .
Pouvez vous m'aider SVP.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 24/06/2018 à 12:02
Citation :
ma banque me dit rien pouvoir faire

Bonjour,
Ce qui est faux...
Voir par exemple : https://www.ufc-quechoisir-paris-nord-est.org/contestation-dune-operation-de-paiement
Vous êtes dans le cas d'une opération mal exécutée (double prélèvement).

__________________________
Superviseur

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis