Entretien de debrousailleuse qui tourne au fiasco

> Consommation > Défense du consommateur

Posté le Le 24/07/2023 à 10:56
Bonjour,

Je vous explique ma situation;

Il y a de cela 6 mois j'ai ammené ma debrousailleuse pour un entretien classique chez un reparateur.
Il m'a appelé pour me proposer le changement d'une pièce (l'embrayage) que j'ai accepté oralement.

Après m'avoir fais tourné en bourique pendant 4 mois il m'a avoué que ma machine ne démarrait plus.
(Elle fonctionnait très bien quand je lui ai ammené)

Il m'a proposé de la deposer pour moi à un autre réparateur pour voir le problème.

Il m'a encore fait tourné en bourrique pendant deux mois de plus et là je lui ai demandé de me rendre la machine non reparé. (Je vais le faire ailleurs)

Le comble c'est que maintenant il me dit que la machine ne fonctionnait pas quand je l'ai ammené et me demande de payer l'entretien et le changement d'embrayage !!!

Or de question que je paye quoi que ce soit alors qu'il a cassé ma debrousailleuse.
Je suis déjà gentille de faire la reparation à mes frais.
Il ne m'a jamais fais signer de devis ou d'ordre de reparation.
Comment puis je me défendre dans cette situation?

Je vous remercie

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