Transmission de données bancaires

> Consommation > Défense du consommateur

Posté le Le 19/07/2012 à 03:26
Bonjour, la societe CANAL+ SA (RCS Nanterre n°329 211 734 ) à elle le droit de divulguer mes coordonnees bancaire à la societe CANAL SATELLITE SAS (RCS Nanterre n° B383 866 795) afin de faire des prelevements abusifs sur mon ciompte ?
Dans l'attente
Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 19/07/2012 à 03:26
Bonjour Monsieur,

Qu'entendez vous par prélèvements abusifs?
Avez vous un abonnement chez canal satellite?
Est ce que les conditions générales de votre contrat d'abonnement avec canal+ mentionnaient la possibilité d'une communication de vos coordonnées bancaires?

Cordialement

Posté le Le 19/07/2012 à 03:26
Bonjour,
J'ai un abonnement à Canal Satellite. Suite à une offre par telephone de Canal+ j'ai beneficié de 2 mois gratuit, sans engagement de ma part (novemebre et decembre). A ce jour Canal+ a preleve 33.00 E en janvier et fevrier.

Posté le Le 19/07/2012 à 03:26
Bonjour Monsieur,

Effectivement les deux premiers mois étaient gratuits.
Cependant, la mention sans engagement de votre part signifie que vous n'êtes pas dans l'obligation de prendre un abonnement.
Néanmoins cet abonnement se fait de façon automatique et en fait pour ne pas l'avoir il vous fallait à l'expiration de l'offre vous manifester pour signaler que vous ne souhaitiez pas continuer à bénéficier de ce service.
Maintenant si vous voulez résilier l'abonnement il est nécessaire de consulter les conditions de rétractation de votre contrat.

Cordialement

Posté le Le 19/07/2012 à 03:26
Merci pour vos réponses
Bonne journée

Posté le Le 19/07/2012 à 03:26
Merci à vous d'avoir fait appel à nous.
Au plaisir de vous informer à nouveau.

Très cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis