Promo juste après achat - abonnement transport
> Consommation
Posté le Le 18/08/2023 à 16:27
Bonjour,
Il y a deux jours j'ai souscrit à un abonnement mensuel TCL (l'entreprise de transport à Lyon) pour la première fois.
Le lendemain, je m'aperçois qu'ils ont lancé ce jour une promo pour tous les nouveaux adhérents : deux mois d'abonnement offerts.
Malheureusement ils disent que comme j'étais abonné avant la promo, je ne pourrais pas y bénéficier....
Comment faire pour pouvoir bénéficier de cette promo?? Dois-je essayer de négocier ?
Merci
Posté le Le 18/08/2023 à 16:54
Bonjour,
Vous pouvez toujours tenter de négocier un geste commercial, mais comme vous ne remplissez pas les conditions, ce sera au bon vouloir de l'entreprise.
__________________________
Modératrice
Posté le Le 18/08/2023 à 16:58
Bonjour
A voir si les conditions d'achat ( vente à distance par exemple) vous permettent d'exercer votre droit de rétractation, pour mettre fin à l'abonnement que vous avez pris, pour reprendre le même avec la promo .
PAGE : [ 1 ]