Veolia n'a jamais fait de relevés de compteur

> Consommation

Posté le Le 04/01/2021 à 21:50
Bonjour j'ai besoin de votre aide
Le 24 décembre j'ai reçu un courrier de veolia à cette période nous recevons tjr un courrier qvec notre nouvel échéancier, avec le montant restant à payer... Et la très mauvais surprise 332m3 d'eau relevés et donc une facture à régler avant le 13janvier de 1332euros nous ne disons que c'est une erreur nous comsommons 100m3 d'eau par an, au début nous avons pencer à une fuite nous avons donc fait des relevés et non pas de fuite. J'ai donc contacter veolia et la elle recherche et d'une voix gênée me dit nous n'avons jamais fait de relevé chez vous depuis que vous êtes dans cette maison trois ans donc c'est une facture de regul elle nous annonce que nous ne sommes pas les premiers, veolia c'est rendu compte de ça car ils sont passer installer le compteur intelligent. Je leur dit que ce n'ai pas normal que nous aurions du recevoir des courriers elle me dit que c'est un oublie. Je considère que c'est de leurs faute. Je voulais savoir si je pouvais éviter de payer cette facture je tiens à préciser que quand nous avons fait construire veolia nous a établi un contrat et que nous avions des échéances mensuel depuis le début veolia nous debitais 20 euros tout les mois. C'est lors de la création du contrat qu'elle a émis une mauvaise estimation et personne n'ai jamais venu faire des relevés de compteur.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis