Litige avec mon agence immobilière

> Immobilier

Posté le Le 19/01/2024 à 15:27
Bonjour

J'ai un souci avec mon agence immobilière.
J'ai fais un virement pour payer mon loyer via PayPal car j'avais un souci avec ma banque et que j'étais à ce moment là à étranger.

J'ai toute les preuves d'envoi je leurs aie virer l'argent sur leurs compte banquaire mais disent qu'ils n'ont rien reçu. En contactant paypal ils m'ont dit et mon envoyer les accusés de réceptions avec les preuves comme quoi l'agence a bien reçu l'argent.

J'ai bien vérifié le rib que j'avais avec celui que j'ai envoyé et c'est vraiment le bon.

Mais mon agence continue de m'envoyer des recommander en disant que je leurs suit redevable, malgré les preuves ils ne me répondent pas et quand je me déplace la comptable n'est pas là (bizarrement)

J'aimerai savoir quoi faire

Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 19/01/2024 à 17:26
Bonjour,
Si vous n'avez pas communiqué les bonnes références avec le virement, la somme est peut êttre arrivée sur le compte de l'agence, mais elle est dans l'incapacité de l'affecter à votre loyer.
Votre nom ne suffit pas ou alors il faut des recherches longues et fastidieuses pour faire le rapprochement (c'est ce qu'on appelle le "lettrage").

Alors la comptable est certainement trop occupée avec tous les virements non référencés reçus de ses milliers de locataires qui ont oublié de mettre la référence...

Il faut donc écrire un courrier RAR avec tous vos justificatifs. Et espérer que l'agence retrouvera "ses petits" avant que la procédure de recouvrement soit lancée.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis