Vente immobilière avec une hypothèque et une caution

> Immobilier > Propriété

Posté le Le 14/03/2021 à 08:23
Bonjour,
J’ai contracté il y a 5 ans un prêt immobilier avec caution. Il y a 2 ans j’ai mis ma maison en hypothèque pour raison personnelle... à ce jour je suis obligée de vendre ma maison, je suis sous compromis, et je n’ai pas pu rembourser le prêt hypothécaire... Ma maison est vendu 5000€ au dessus du montant du crédit restant mais il manque encore 55000€ pour l’hypothèque... que je ne peux combler ! Je voudrais savoir s’il existe des solutions pour pouvoir vendre quand même car je ne peux pas garder cette maison ! Merci de votre aide je suis en désespoir !!!!

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 14/03/2021 à 09:57
Bonjour
Vous ne pourrez vendre qu'avec l'accord du créancier hypothécaire, qui doit donner sa mainlevée au notaire, en étant assuré de recevoir les fonds.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples à comprendre. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 14/03/2021 à 12:15
Merci de votre réponse, et si je recouvre ce créancier en imputant sur le remboursement de mon prêt puis-je le faire ? Sachant que du coup ça serait une vente à perte de 50000€ de moins, puis-je conserver ce prêt et continuer à le rembourser en ayant vendu ? Merci

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis