Télé relève deau chaude

> Immobilier

Posté le Le 05/01/2024 à 14:36
Bonjour je viens de m'apercevoir que mon relevé d'index fourni par l'office HLM ne correspond pas à celui que je relève il relève 19 mètres cubes par Télé relevé alors que physiquement sur le compteur je vois 77 mètre cube dois-je payer la différence sachant que c'est eux qui ont fait l'installation et que ça ne fonctionne pas correctement merci cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 05/01/2024 à 14:47
Bonjour,

Sur le compteur vous lisez l'index de 77.
Le bailleur vous facture 19 m3 par différence avec l'index précédent qui était de 58.
Est-ce bien le cas ?

Si c'est exact, tout est normal.

Posté le Le 05/01/2024 à 15:03
Non en fait je viens de vérifier le précédent index envoyer par l'Office qui en fait est encore inférieur à 19 je pense qu'en fait ça n'a jamais fonctionné et je viens juste de m'en apercevoir l'année dernière l'index était à 11 pour la même période soit fin décembre 2022 est-ce une erreur de ma part de pas l'avoir signalé avant mais je l'avais pas vu avant

Posté le Le 05/01/2024 à 15:10
Il n'est jamais trop tard pour signaler la panne.

Demandez une vérification de ce compteur et un relevé contradictoire de l'index avant de payer quoi que ce soit.

Si tout est faux, il restera contestable de vous facturer autre chose que la moyenne des années précédentes.

Posté le Le 05/01/2024 à 22:25
merci pour votre réponse
je reviendrai vers vous pour la suite ..
cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis