Désinscription mail inopérante
> Informatique >
Infraction
Posté le Le 02/03/2025 à 09:37
Ca fait plus de deux mois que je me désinscris tous les week-ends du journal investir avec le lien dans l’email et plus de deux mois que je reçois toujours leurs mails, trois fois que je leur envoie un mail ou ils me disent qu'ils transmettent au service concerné et encore ce dimanche je reçois toujours, de qui se moquent-ils? Comment expliquez que leur lien “ désinscription ‘ ne fonctionne pas si ce n’est pas fait exprès? Ou est ce que je peux me plaindre, merci de vos réponses, cordialement.

Posté le Le 02/03/2025 à 09:49
Bonjour ?
Merci ?
Vous le notez comme spam et vous ne serez plus ennuyé.
De temps en temps vous viderez la poubelle.
Posté le Le 02/03/2025 à 09:53
Merci, je sais bien mais je veux surtout signaler ces agissements qui sont inadmissibles
Posté le Le 02/03/2025 à 10:20
Vous avez raison, les bugs informatiques sont inadmissibles.
Vous pouvez envoyer un courrier recommandé au responsable du site.
Posté le Le 02/03/2025 à 10:29
Superskinny bonjour, il faut saluer quand on arrive sur un forum, c'est sympa pour les bénévoles !
Consultez bien les conditions générales d'utilisation ou la politique de confidentialité du service concerné. ils précisent souvent la procédure à suivre pour se désinscrire.
Si le mail n'a pas fonctionné, il peut exister d'autres méthodes de désinscription, comme un lien de désinscription dans les emails reçus ou un formulaire en ligne sur le site du service, vous pouvez aussi contacter le service client du fournisseur pour demander une désinscription manuelle.
Enfin, si le fournisseur ne respecte pas votre demande, vous pouvez alors saisir la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés).
Posté le Le 02/03/2025 à 10:32
Désolé, j'étais persuadé de l'avoir fais.
PAGE : [ 1 ]