Licenciement pour insuffisance professionnelle
> Travail
Posté le Le 02/08/2025 à 21:19
Bonsoir
J’ai fonctionnaire stagiaire de la fonction publique hospitalière, on m’a refusé ma titularisation, c’était sous réserve, donc j’ai dû refaire six mois au total de un an en tant que stagiaire et au final un refus pour insuffisance professionnelle a la cap on n’a pas voulu s’attarder sur mon dossier alors que j’ai de bonnes notes sur les comptes rendus donc je saisi le tribunal administratif. Mon avocat a fait un très bon mémoire en mettant en répondant à toutes les causes que l’on me reprochait notamment se servir de la machine sanivap pour faire des bio nettoyage de plus, je n’ai jamais été évalué sur les bio nettoyage, sauf à la fin de mon stage car ils avaient décidé de ne pas me garder c’était un c’était des faux prétexte pour me refuser en tant que titulaire car j’ai un problème à l’épaule, j’ai une reconnaissance travailleur handicapée et mon encadrant supérieur n’a pas aimé que je fasse une restriction de deux à trois mois pour ne pas faire le bien nettoyage donc elle a tout fait pour me mettre des bâtons dans les roues, dernières afin que je ne sois pas titulaire. Comme je saisis le tribunal administratif, j’ai perdu tribunal l’administratif a décidé que je ne devais pas rembourser l’hôpital pour les frais de justice et a reconnu qu’il y avait une irrégularité dans le dossier mais reste sur cette position en donnant raison à l’hôpital.